« Connais-toi », disait Socrate. Son disciple Montaigne, prenant cette injonction au pied de la lettre, y a employé son existence, afin de mieux se comprendre lui-même et de nous engager, nous ses lecteurs, à tenter à notre tour l’aventure. Ce qui l’intéresse au premier chef c’est la diversité concrète de ce qui compose l’humanité telle qu’elle est, dans ses défauts, dans ses désirs, dans ses folies imprévisibles ou non, d’un bout à l’autre de l’Histoir
...« Connais-toi », disait Socrate. Son disciple Montaigne, prenant cette injonction au pied de la lettre, y a employé son existence, afin de mieux se comprendre lui-même et de nous engager, nous ses lecteurs, à tenter à notre tour l’aventure. Ce qui l’intéresse au premier chef c’est la diversité concrète de ce qui compose l’humanité telle qu’elle est, dans ses défauts, dans ses désirs, dans ses folies imprévisibles ou non, d’un bout à l’autre de l’Histoire et sans considération de frontières. Après s’être retiré des affaires publiques, Montaigne passa les vingt dernières années de sa vie à inviter le monde, le monde entier, et même tout l’univers, dans sa bibliothèque, afin de se mesurer aussi justement que possible à cette immensité.
Vérifiez votre messagerie, notamment la catégorie "spam".
Connectez-vous à votre compte ici et visualisez toutes vos commandes validées et téléchargez vos billets.
Contactez l'organisateur en utilisant le bouton de contact ci-dessus, en indiquant bien l'email et le nom utilisé pour la commande.
Veuillez choisir un type de paiement.
Veuillez choisir un type de placement.