Alfred de Musset a écrit "Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; on est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. "
Au milieu des élans de haine et des peurs collectives, dans une actualité qui aime attiser l
...Alfred de Musset a écrit "Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; on est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. "
Au milieu des élans de haine et des peurs collectives, dans une actualité qui aime attiser les incendies de la planète, réels ou imagés, quatre jeunes comédiens vont d'une idée à l'autre, d'une conviction à son contraire, comme un puissant cri d'amour d'une jeunesse en manque de certitudes. Aimer, partager, créer, et dominer les peurs pour rencontrer le présent, au-delà de l'avenir et de ses doutes.
Quand on a vingt ans, aujourd'hui, dans une actualité et un monde en furie, est-il encore possible et nécessaire d'aimer ?
Plan d'accès
Vérifiez votre messagerie, notamment la catégorie "spam".
Connectez-vous à votre compte ici et visualisez toutes vos commandes validées et téléchargez vos billets.
Contactez l'organisateur en utilisant le bouton de contact ci-dessus, en indiquant bien l'email et le nom utilisé pour la commande.