« Ma Grand-mère disait » est un récit puissant de liberté, de combat et de résistance, celui d’une famille républicaine espagnole réfugiée en France à la fin des années 1950. Eva Castro tisse ici un lien entre son enfance, notre présent et les récits puissants du poète Serge Pey, dans une langue qui nous étonne et qui nous réveille.
Ce spectacle insolite, poétique et drôle, parle de femmes et d’hommes qui ont œuvré et œuvrent encore à
...« Ma Grand-mère disait » est un récit puissant de liberté, de combat et de résistance, celui d’une famille républicaine espagnole réfugiée en France à la fin des années 1950. Eva Castro tisse ici un lien entre son enfance, notre présent et les récits puissants du poète Serge Pey, dans une langue qui nous étonne et qui nous réveille.
Ce spectacle insolite, poétique et drôle, parle de femmes et d’hommes qui ont œuvré et œuvrent encore à ouvrir des portes pour vivre avec l’Autre dans un monde plus juste. Ces femmes et ces hommes qui ont combattu la dictature et la barbarie nous transmettent leurs expériences, leurs actes, leurs vécus comme des outils de résistance dans un monde où l'équilibre des plateaux est un combat incessant et jamais définitif.
Avec l'espérance comme fil rouge, ce spectacle répond à un besoin, à un devoir de transmission, un travail de mémoire pour éviter, comme le disait Serge Pey, que « les fonctionnaires patentés de notre civilisation de l’oubli organisent méthodiquement l’effacement de l’histoire » .
Vérifiez votre messagerie, notamment la catégorie "spam".
Connectez-vous à votre compte ici et visualisez toutes vos commandes validées et téléchargez vos billets.
Contactez l'organisateur en utilisant le bouton de contact ci-dessus, en indiquant bien l'email et le nom utilisé pour la commande.
Veuillez choisir un type de paiement.
Veuillez choisir un type de placement.