Fantaisies, Tientos, Ricercare sont des formes
musicales cousines dans l’Europe du 17e siècle, en l’occurrence l’Espagne (Séville, Ségovie, Saragosse), les Pays-Bas du Sud (Bruxelles) et la France (Paris). En écho à ces oeuvres où la langue polyphonique s’exprime avec éclat, répondent deux pièces de notre temps pensées par deux compositeurs sensibles à la poésie, à la transparence et à la modernité de timbres surgis du passé. Oquam pulchra es de Bernard Foccrou...
Fantaisies, Tientos, Ricercare sont des formes
musicales cousines dans l’Europe du 17e siècle, en l’occurrence l’Espagne (Séville, Ségovie, Saragosse), les Pays-Bas du Sud (Bruxelles) et la France (Paris). En écho à ces oeuvres où la langue polyphonique s’exprime avec éclat, répondent deux pièces de notre temps pensées par deux compositeurs sensibles à la poésie, à la transparence et à la modernité de timbres surgis du passé. Oquam pulchra es de Bernard Foccroulle
est un hommage aux grands récits de cornet du répertoire français, espagnol et flamand des 17e et 18e siècles. Le Prélude XVII de Jean-Pierre Leguay, oeuvre volubile en plusieurs sections continues, est conçu pour la sonorité aérienne de la flûte de quatre pieds.
Plan d'accès
Vérifiez votre messagerie, notamment la catégorie "spam".
Connectez-vous à votre compte ici et visualisez toutes vos commandes validées et téléchargez vos billets.
Contactez l'organisateur en utilisant le bouton de contact ci-dessus, en indiquant bien l'email et le nom utilisé pour la commande.